Escalade arbre
Grimpeur dans l’âme qui recherche de nouvelle sensation. Venez découvrir l’escalade arbre, un arbre de 28 mètres de haut équipé de part et d’autre de prises d’escalades.
Au bout de 15 mètres d’effort, vous atteindrez le final de la voie à partir du quel vous vous jetterez dans le vide pour une descente rapide et surprenante !
Des sensations que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
Practice :
Parcours d’initiation obligatoire pour tous les pratiquants du Parc d’Aventures du Nideck. Quelques ateliers simples pour connaître les gestes et les astuces nécessaires qui vous permettront d’affronter les parcours en toute sécurité.
Blanc :
Accessible dès 1,20 m. Parcours de faible difficulté, idéal pour une première approche en famille.
Vert :
Accessible dès 1,20 m. Parcours de faible difficulté à une hauteur qui devient respectable. Ce parcours vous permettra d’apprécier des ateliers plus long accentués par un vue plongeante sur la sapinière.
Bleu :
Accessible dès 1,30 m. Parcours familiale par excellence. Les premières difficultés commencent, sport et amusement se mêlent ici tout au long des ateliers.
Rouge :
Accessible dès 1,40. Parcours où les vraies difficultés commencent. A une hauteur vertigineuse vous enchainerez des ateliers procurant des sensations fortes. IL faudra faire preuve d’agilité et de force pour venir au bout de ce périple.
Noir :
Accessible dès 1,50m. Parcours très difficile. Réservé aux personnes aimant l’aventure et aux plus téméraires. Pour relever ce défi sportif, sang froid, courage et détermination seront indispensables.
Jaune :
Accessible dès 1,30m. Parcours incontournable. Descente et glissade entre les arbres, spécialement accessible pour les amateurs de tyroliennes et de sensations fortes.
Parcours enfant accessible dès 1m (max 1,30)
Bleu :
Spécialement étudier pour nos plus jeunes aventuriers. Filet catamaran, pont népalais… pour une première approche de l’aventure dans les arbres.
Tyrolienne :
Des tyroliennes spécialement adaptées aux enfants. Sensation assurées pour les plus jeunes, ils en raffolent !